HEY

Publié le par Zag

Waaa, ca faisai bien longtemps que j'étais pas veni voir ce blog, et je me rend compte que y'a encore pas mal de monde qui le visite, ca fait  chocho au coeur!!!!!Voilà c'est tout hi! j'vous souhaite à tous des bonnes vacances, des bons concerts(c'est bien parti en tout cas) et pour tous ceux qui sont loin d'être en vacances bonne chance pour le bacs et tt le reste!!! skA+

(photo flou des zetlaskras au tour de scéne)

Publié dans ma-pauvre-vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
"la jeune damme qui prend plein de fotos trés biens de plein de concert" ouais ca me convient...(H) lol!<br /> Merci jeune homme qui fait ma pub...
Répondre
W
elles sont trés bien t'es fotos, c'est vrai que j'ai pas mis la meilleur et que je ne t'es pas cité, donc voilà la jeune damme qui prend plein de fotos trés biens de plein de concert
Répondre
E
Je sais vraiment pas d\\\'ou qu\\\'elle sort cette photo...<br /> C le flou artistique.....(^^)
Répondre